Le film Minecraft est repoussé à une date indéterminée

Minecraft cube sandbox jeu

Vous ne vous rappelez peut-être pas que Minecraft allait débarquer au cinéma, mais un long-métrage adapté du jeu est bel et bien en préparation du côté de Warner Bros. Mais étant donné la situation difficile pour l’industrie du cinéma en ce moment, le film n’est pas prêt d’arriver dans nos salles obscures avant un moment.

Priorité pour Batman

Si vous avez suivi le calendrier des sorties cinémas à venir chez Warner Bros, le délai du film The Batman ne vous aura peut-être pas échappé. Censé sortir en octobre 2021, le film a été repoussé comme l’intégralité du catalogue de la firme, venant maintenant se placer à la date du 4 mars 2022, comme nous l’apprend The Hollywood Reporter.

Cependant, cette date était celle qu’occupait le film Minecraft. Warner Bros a alors enlevé le film de son calendrier, mais n’a précisé aucune nouvelle date pour le film, ce qui n’a rien de très rassurant, surtout après les changements opérés l’année dernière avec le départ du réalisateur.

Reste à savoir si le projet est toujours prévu, et s’il arrivera sur grand écran avant 2023. Au moins, d’ici là, les fans de cet univers pourront patienter avec l’arrivée de Steve dans Smash Bros. Ultimate.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.