Un ciné-concert Metal Gear prévu pour le 28 octobre à Paris

Un ciné-concert Metal Gear prévu pour le 28 octobre à Paris 1

Avis aux fans de Metal Gear, la mythique série de jeux vidéo sera mise à l'honneur lors d'une soirée bien particulière.

Dans le cadre des 30 années d’existence de la saga Metal Gear, un ciné-concert aura lieu le 28 octobre 2018 à Paris, plus précisément au Palais des Congrès et sera organisé par La Fée Sauvage.

Rétrospective en musique

Lancé à son commencement au Japon, c’est avec un certain plaisir que les fans seront heureux d’apprendre que le ciné-concert dédié à Metal Gear va cette année sortir du territoire japonais. Passant d’abord par Los Angeles (10 octobre) et New York (13 octobre), l’événement fera ensuite une escale dans la capitale française, le dimanche 28 octobre.

Conduit par le compositeur Nicholas Buc, l’orchestre symphonique composé de 70 musiciens retracera les épisodes de la mythique saga signée Hideo Kojima, accompagné en prime des moments les plus marquants, projetés sur grand écran.

Donna Burke donnera de la voix

Si bien entendu certaines illustres musiques seront jouées, l’on pourra également compter sur la présence de Donna Burke, la chanteuse ayant notamment interprété « Heaven’s Divide » (MGS Peace Walker) ou encore « Sins of the Father » (MGSV). L’artiste interprétera alors « Heaven’s Divide » mais aussi « The Best is Yet to Come » ainsi que « Snake Eater ».

Pour les intéressés, sachez que les billets sont déjà disponibles en pré-vente sur la boutique de La Fée Sauvage, mais seront également en vente chez la Fnac dès le 4 avril prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp