Les premiers jeux Metal Gear Solid et Castlevania listés sur PC à Taïwan

metal gear solid 2 1

Etant donné que le Tokyo Game Show ouvrira ses portes (virtuelles) cette semaine, il n’est pas étonnant de voir des annonces fuiter ou des listings arriver un peu en avance. C’est notamment le cas pour certains jeux de Konami, dont les premiers Metal Gear Solid et Castlevania, qui viennent d’être listé sur PC par l’organisme de classification taïwannais.

Konami fait dans la nostalgie

Relayé par Gematsu, ce listing affiche donc plusieurs titres de Konami, dont le premier Metal Gear, Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2: Substance. On retrouve également la Konami Collector’s Series: Castlevania and Contra, qui inclut les titres suivants :

  • Castlevania
  • Castlevania II: Simon’s Quest
  • Castlevania III: Dracula’s Curse
  • Contra
  • Super C

Cette dernière collection était déjà sortie sur PC il y a près de 20 ans, et on ignore encore si tous les jeux listés seront regroupés dans une nouvelle collection ou non. Si Konami se relance doucement dans l’édition, il faudra d’abord visiblement se contenter de l’arrivée de ces titres sur PC (alors que certains s’y trouvent déjà) avant de voir des nouveaux jeux tirés de ces licences.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.