Le film Dynasty Warriors dévoile un trailer pour sa sortie en Chine

dynasty warriors 1

Alors que Dynasty Warriors 9 Empire a récemment été repoussé à une date indéterminée, la licence Dynasty Warriors continue à fêter ses 20 ans d’existence avec la sortie prochaine d’un film adapté de la saga. Ce long-métrage s’est récemment offert une bande-annonce qui permet de nous voir ce que cette adaptation nous réserve.

Sortie prévue dans un peu plus d’un mois

Le film dirigé par Roy Chow reprendra donc les personnages iconiques de la saga, de Lu-Bu à un jeune Cao Cao. On y voit ici des batailles dantesques, avec des hordes de soldats qui se font décimer d’un coup de lance, histoire de respecter le gimmick de la série. Cela faisait un moment que l’on avait plus entendu parler du film, qui avait diffusé un autre trailer il y a presque trois ans maintenant.

Aujourd’hui, le film est sur le point de sortir, malgré la situation sanitaire. Il sortira donc à Hong-Kong le 29 avril prochain, et le 30 avril en Chine, mais aucune date occidentale n’a été précisée. Cela peut se comprendre, car même dans un contexte normal avec les cinémas ouverts, le film aurait eu peu de chances de venir jusqu’à nous.

On attendra donc une sortie d’un autre type pour voir ce long-métrage Dynasty Warriors.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.