Les filles de Grisaia: Phantom Trigger se présentent à vous en vidéos

Grisaia phantom trigger 1

Le 28 avril prochain va sortir sur PC un visual novel du nom de Grisaia: Phantom Trigger. Vous allez donc pouvoir découvrir cinq filles issues du jeu.

Pensez à activer le son de votre ordinateur avant de lancer les vidéos, car ce sont les filles directement qui vont s’adresser à vous. Si jamais vous ne comprenez pas le japonais, vous pouvez toujours activer les sous-titres en anglais.

Voici également une petite présentation rapide de chacune :

  • Kujirase Sakurako Christina : C’est une experte en explosifs et en informatique, mais elle n’aime pas vraiment les armes à feu. C’est aussi elle qui s’occupe de préparer la nourriture et s’occupe du repas pour les autres filles.
  • Ikoma Murasaki : Il s’agit là d’une ninja d’origine russe très forte qui est même classée troisième en combat rapproché.
  • Arisaka Shiori : Elle est chargée d’accueillir les filles, mais elle ne comprend pas comment elle a pu obtenir autant de responsabilités.
  • Fukami Rena : Elle possède un grand sens des responsabilités et agit avec précaution. Certaines choses l’obsèdent facilement.
  • Shishigaya Tohka : Voici le tireur d’élite du groupe. Elle tient des techniques d’auto-défense de son père, mais son plus gros défaut est le fait qu’elle peut être extrêmement violente, ce qui ne facilite pas les choses pour ce faire des amis.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.