Dante de Devil May Cry 5 : Une figurine Nendoroid de grande classe

figurine nendoroid dante devil may cry 5

A la rédaction, vous le savez, nous sommes des mordus de figurines. On vous avait parlé de celle issue de Code Vein il n’y a pas si longtemps ou encore la terriblement craquante Ciri de The Witcher 3. Cette fois, on s’attarde sur Dante de Devil May Cry 5 qui a droit à sa figurine Nendoroid. Et on ne va pas se mentir, elle a autant de classe qu’elle est adorable.

Dante fait le beau en Nendoroid

C’est donc Capcom qui propose cette représentation de Dante en Nendoroid. D’environ 10 centimètres de haut, comme la majorité des figurines de sa gamme, celle-ci représente notre héros avec différentes poses. Plusieurs accessoires sont proposées avec notamment ses flingues, son épée et même, sa moto.

Pour l’instant, elle est en préparation et ne sortira qu’en août 2020. En France, elle est actuellement disponible en précommande sur Derive Figurine au prix de 65.99€ (tarif préférentiel pour les réservations). Et il faut penser à la réserver avant le 12 décembre, date de clôture des précommande.

Alors, vous craquez ? Quant à Devil May Cry 5, le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Dante de Devil May Cry 5 : Une figurine Nendoroid de grande classe 1 Dante de Devil May Cry 5 : Une figurine Nendoroid de grande classe 2 Dante de Devil May Cry 5 : Une figurine Nendoroid de grande classe 3 Dante de Devil May Cry 5 : Une figurine Nendoroid de grande classe 4 Dante de Devil May Cry 5 : Une figurine Nendoroid de grande classe 5

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des