Ciri de The Witcher s’offre une figurine nendoroid terriblement craquante

Ciri de The Witcher s'offre une figurine nendoroid terriblement craquante

Et il faudra se contenir pour ne pas craquer.

Il est de plus en plus commun de voir des figurines de nos héros qui sont issus des films, séries et jeux vidéo. Cette fois-ci, c’est la charmante Ciri qui aura droit à son adaptation dans la gamme Nendoroid. Disponible en précommande dès maintenant sur le site de Derive Figurine, celle-ci s’offre quelques images et informations supplémentaires.

Une figurine nendo pour Ciri

Après PlayerUnknown’s Battlegrounds, c’est donc The Witcher qui va faire office de représentation en Nendoroid. Plus précisément, c’est Ciri, personnage emblématique que les joueurs ont surtout découvert avec le troisième épisode, qui a droit à sa propre figurine. Fabriquée par Good Smile Company, réputé pour la gamme Nendoroid, celle-ci est disponible à la réservation au prix de 53.99€ (avec une réduction si vous la prenez en précommande). Elle mesure une dizaine de centimètres et devrait être livrée pour la fin d’année, plus ou moins au mois de décembre.

Comme toujours avec cette gamme de figurine, on pourra s’amuser à changer son visage ou ces accessoires. On peut ainsi la voir armée de son épée ou en train de jouer au Gwent. Une version exclusive est aussi de la partie avec un socle médaillon du loup en bonus pour 2 euros supplémentaires. Bref, sans aucun doute un incontournable pour les fans de la jeune femme et de l’univers du sorceleur en attendant Cyberpunk 2077.

Acheter la figurine Nendoroid sur Derive Figurine

Ciri de The Witcher s'offre une figurine nendoroid terriblement craquante 1 Ciri de The Witcher s'offre une figurine nendoroid terriblement craquante 2 Ciri de The Witcher s'offre une figurine nendoroid terriblement craquante 3 Ciri de The Witcher s'offre une figurine nendoroid terriblement craquante 4

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
98 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp