Code Vein : Une figurine pour la sexy Io signée Kotobukiya

code vein io figurine Kotobukiya

Pas mal non ?

Il y a quelques jours sortait un certain Code Vein, le dernier action RPG de Bandai Namco. Très inspiré de la formule des Souls, le titre se distingue néanmoins par sa direction artistique très typée anime qui rappelle un peu la série God Eater. Avec ses personnages bien travaillés, il n’est donc pas vraiment étonnant de voir Io, l’une des partenaires, en une déclinaison figurine !

Où trouver la figurine de Io ?

C’est donc Kotobukiya qui nous propose cette figurine de Io. Celle-ci fait environ 24 centimètres de haut et est en PVC. Elle représente donc fidèlement le personnage qui est pour rappel, l’un des compagnons de route de notre protagoniste dans le jeu et qui viendra vous épauler lors des combats si vous le souhaitez.

En France, les précommandes viennent d’ouvrir sur Derive Figurine, et il est possible de la prendre dès maintenant au prix de 189.99€. Quant à la livraison, elle est estimée au mois de juillet 2020. Oui, c’est loin, mais pour une figurine de cette qualité, la patience est de mise.

Code Vein quant à lui est déjà sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Précommander Io sur Derive Figurine

Code Vein : Une figurine pour la sexy Io signée Kotobukiya 1 Code Vein : Une figurine pour la sexy Io signée Kotobukiya 2 Code Vein : Une figurine pour la sexy Io signée Kotobukiya 3 Code Vein : Une figurine pour la sexy Io signée Kotobukiya 4

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp