FIFA 20 : un nouveau trailer de gameplay pour le mode Volta

FIFA 20 : un nouveau trailer de gameplay pour le mode Volta
Seule règle : aucune.
Temps de lecture : 1 min.

FIFA 20 joue gros cette année et le mode Volta fait clairement partie de l’un des gros renforts sur cet épisode. EA le sait et continue de teaser sur son nouveau mode de jeu qui sera disponible dès la sortie du titre le 27 septembre prochain.

La loi de la street

Pour les plus connaisseurs de la série, vous vous rappelez très certainement du jeu FIFA Sreet sortie pour la première fois en 2005. Après plusieurs opus, EA décide cette année d’intégrer ce mode au sein même de son prochain FIFA 20. Beaucoup de nouveautés à prévoir donc, et cela commencera par un nouveau nom, celui de Volta. Annoncé début juin, ce mode proposera tout un univers accompagné de nombreuses compétitions et d’un mode histoire.

Ce nouveau trailer permet de nous en apprendre plus sur les arènes disponibles dans un premier temps. Nous pourrons nous affronter en 3vs3, 4vs4 et 5vs5 dans les villes du monde entier. Pas moins de 17 destinations à son lancement comme Amsterdam, Londres, Paris, Le Cap, Miami, New York, Tokyo, Barcelone, Rome, Lagos, Venice, Rio de Janeiro, Mexico, Buenos Aires, Berlin.

On y voit par la même occasion qu’il sera possible de créer son avatar, recruter des joueurs et même personnaliser son club. Plusieurs modes de jeu seront de la partie comme le Volta Tour, le Volta Story et la Volta League.

Pour rappel, FIFA 20 est attendu pour le 27 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp