FIFA 20 annoncé avec un mode de jeu à la FIFA Street

Un mode de jeu à la FIFA Street dans FIFA 20 ça vous tente ?
Temps de lecture : 1 min.

Comme prévu, la première bande-annonce de FIFA 20 est tombée. Dans ce premier trailer, on retrouve un mode de jeu façon FIFA Street, qui fera plaisir aux fans.

FIFA 20, avec une première vidéo montrant le mode Volta Football !

Vous avez bien lu, ce FIFA 20 séduira très clairement les fans invétérés de la licence FIFA Street, dont le dernier volet date quand même de 2012. En effet, EA annonce dans son trailer le mode Volta Football, qui aura de quoi réjouir pas mal de personnes.

Du côté des informations sur ce mode de jeu, selon le site officiel d’EA, Volta Football vous permettra de créer dans un premier temps votre propre avatar, masculin comme féminin. En supplément, ledit mode se composera d’un mode histoire, 3V3, 4V4, 5V5, d’une ligue en ligne, du futsal, mais surtout d’une immense variété dans les environnements.

Qu’on se le dise, le mode Volta Football de FIFA 20 conviendra largement aux mordus de foot de rue ou en salle, et devrait être franchement fun à jouer. D’ailleurs, ce côté personnalisation de notre avatar s’avérera certainement chouette. Notez en revanche que ce mode de jeu en question ne sera visiblement pas inclus sur la mouture Switch de FIFA 20, ce qui aura de quoi décevoir les possesseurs de la console hybride de Nintendo.

Mis à part cela, c’est tout ce que nous retiendrons de ce FIFA 20, qui n’a présenté que cette seule nouveauté à l’heure actuelle. Au niveau de sa date de sortie, sachez que le titre footballistique d’EA déboulera le 27 septembre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
82 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp