FIFA 20 : Toutes les nouveautés de gameplay

FIFA 20

Sans vraiment montrer du gameplay, les nouveautés ont été quand même dévoilées pour FIFA 20.

A défaut de montrer du gameplay, Electronic Arts a quand même détaillé lors de son EA Play les diverses nouveautés que composeront FIFA 20.

Des nouveautés pour revenir au véritable football dans FIFA 20

Après avoir dévoilé à la surprise générale le mode Volta Football, soit un mode complet à la FIFA Street, nous avons eu de nouveaux détails sur les nouveautés de FIFA 20. En premier lieu, sachez que la physique de balle a subi un petit coup de jeune. Cela permettra notamment de disposer de trajectoires de balle plus plongeantes, flottantes et donc fatalement plus réalistes. Le système de mouvement a aussi été révisé de ce fait, offrant des rotations de balles beaucoup plus authentiques qu’auparavant.

Mais ce n’est pas tout au niveau des nouveautés. En effet, FIFA 20 donnera indéniablement beaucoup plus de contrôles aux joueurs. Tout ceci sera évidemment possible avec un système de dribble remanié qui permettra de bouger plus agilement, et d’éliminer vos adversaires plus efficacement. En sus, de nouvelles animations sur les tacles sont de la partie et plus votre tacle sera propre, plus vous resterez logiquement en possession du ballon. Le système de coups de pied arrêtés sera aussi plus profond et basé sur le skill. Ce n’est pas plus mal, comme le fait que la finition synchronisée sera du coup plus cohérente et chirurgicale.

Autant dire qu’EA ne semble pas avoir faire les choses à moitié cette année, et d’autres nouveautés de gameplay ont été expliqué notamment par Lead Gameplay Producer Sam Rivera. En supplément d’une I.A. qui sera plus intelligente et complémentaire avec vous en défense. Egalement, elle sera beaucoup plus poussée dans un certain réalisme avec des réactions beaucoup plus naturelles.

Les rendez-vous important à venir pour FIFA 20

En globalité, force est de constater que les nouveautés à son sujet étaient plutôt une certaine redite de ce qui avait été annoncé il y a quelques jours de cela. Néanmoins, EA a présenté une petite road map des autres features qui seront présentées par la suite.

On pourra du coup observer que du gameplay sera présenté à la mi-juillet, tandis que le mode carrière et pro clubs seront montrés dès fin juillet. On termine enfin avec FIFA Ultimate Team qui s’exhibera début août tout comme le Volta Football, qui s’annonce diablement excitant.

Très clairement, FIFA 20 veut s’inscrire comme la simulation ultime cette année, en espérant que les différentes nouveautés apportent un changement significatif et positif auprès des joueurs, qui avaient peu appréciés FIFA 19. Pour rappel, FIFA 20 sera de sortie le 27 septembre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Notez au passage que les différentes éditions de FIFA 20 sont également disponibles en précommande, et vous y trouverez plus d’infos via notre article.

fifa 20 roadmap

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp