FIFA 20 : EA détaille les futures améliorations

FIFA 20

Electronic Arts a bel et bien écouté sa communauté pour améliorer pas mal d'éléments de gameplay sur FIFA 20.

Plus l’EA Play approche, et plus Electronic Arts continue à teaser les prochaines améliorations à venir sur FIFA 20. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Des premières infos pour FIFA 20

Dans un long message adressé à la communauté, EA informe les joueurs des grosses améliorations à venir sur FIFA 20. Car comme vous le savez sûrement, FIFA 19 n’avait pas convaincu énormément de joueurs à sa sortie, malgré les divers patchs post-lancement. Effectivement, après le lancement de FIFA 19, le jeu avait subit quelques mises à jour afin d’améliorer notamment les reprises de volée, le pressing défensif, la vitesses des tacles, l’amélioration des frappes, et bien d’autres joyeusetés.

Mais comme le précise EA dans son communiqué, pas mal d’autres aspects du jeu étaient difficiles à revoir complètement sur FIFA 19. C’est pourquoi les développeurs ont pris en compte les nombreux commentaires de la communauté, et ont effectués de ce fait une longue liste des améliorations à venir dans le prochain opus footballistique. Au programme, la défense de l’I.A. la finition synchronisée, les cohérences des tirs en un-contre-un, les gestes techniques enchaînés, les passes ou encore les gardiens subiront une retouche significative.

Très clairement, la liste des améliorations est très longue, et vous pouvez aller directement checker le tout sur le site officiel à cette adresse. En tout cas de ce que l’on peut retenir également au rayon des améliorations, c’est que FIFA 20 se dotera d’une marge d’erreur plus importante sur les passes, les centres ou reprises de volée, d’une précision accrue sur les tirs en un-contre-un, mais surtout d’un gros pourcentage d’imprécision si vous enchaînez beaucoup trop de gestes techniques d’affilée, ce qui vous fera perdre logiquement le ballon. De plus, le changement de joueurs en joueurs subira aussi une retouche, tout comme les mouvements manuels des gardiens, afin qu’ils paraissent moins « surhumains ».

Avec toutes ces améliorations à venir, FIFA 20 semble être sur la bonne voie. Notez par ailleurs qu’EA annoncera également quelques nouveautés en direct pendant l’EA Play, qui prendra place Samedi 8 juin. Le rendez-vous est donc pris pour découvrir tout ça, et nous attendons aussi une date de sortie pour le soft, prévu comme toujours sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Bien entendu, on se doute que le jeu sera de sortie vers septembre, c’est une certitude.

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Ludvigcoldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

J’espérais des infos sur d’éventuelles améliorations du mode carrière moi 🙁

coldfinger
Membre
coldfinger

Clair qu’il a besoin d’être dépoussiéré. Tous les faux mails inutiles à la trappe, idem pour les interviews ou qu’elles aient enfin un impact, une meilleure intégration des entraînements, l’interface générale, éviter de se retrouver avec 2 matchs à jouer en 2 jours, un système pour rendre les transferts plus épiques et donner un peu plus de poids à la relation sociale joueur/joueur matchs en , joueur/coach, joueur/club… et bien d’autres choses, il y a de quoi faire.

Ludvig Auvens
Editor

Je vois que nous attendons exactement la même chose ! Rassuré de ne pas être le seul à attendre ce genre de nouveautés et améliorations. Un système d’impact des joueurs sur la motivation et l’entente de l’équipe (à l’image de ce que fait Football manager par exemple) pourrait s’avérer intéressant. Un joueur qui est haut dans cette pyramide d’influence et qui ne joue jamais pourrait ainsi demander à être transférer et voir ainsi le moral global de l’équipe chuter à mesure que les matchs passent. Ca donnerait clairement plus d’impact à l’aspect gestion d’équipe. Car pour l’instant, hormis dire « je… Read more »

4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp