FIFA 20 dévoile la quatrième Team Of The Week Moments

effectif totw moments numéro 4 fifa 20

FIFA 20 vient d’annoncer la quatrième Team Of The Week Moments. Cette équipe spéciale sera disponible dans les packs dès ce soir.

4e Team Of The Week Moments !

  • Le gardien est le portier espagnol de l’AS Rome, Pau Lopez, avec une carte boostée à 85 de général.
  • La défense est composée de trois joueurs en la personne de Hugo Mallo (82) et de Dante et Hasebe, tous les deux notés à 83 de général.
  • Le milieu de terrain est le suivant : Ljajic (84), Talisca (86), Pablo Sarabia (86) et surtout l’excellent Son en tant que milieu offensif central et noté à 91 de général.
  • L’attaque se compose de trois buteurs avec Vardy (87), Ilicic (90) et surtout Lewandowski qui, lui,  est noté à 94 de général.

Les remplaçants et réservistes sont les suivants : Jagielka (81), Isak (84), De Paul (84), Akinfeev (83), Belfodil (82), Mateta (82), Tsygankov (82), Arfield (80), Bouzat (80) et Rossi (79).

Rappelons que FIFA 20 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez jeter un œil à nos premières impressions en vidéo.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des