FIFA 20 atteint la barre des 10 millions de joueurs

fifa volta modes

Un chiffre pas véritablement surprenant pour le titre footballistique d'EA.

Histoire de montrer à quel point FIFA est encore populaire, EA a sorti les chiffres pour FIFA 20. Et on y apprend entre autres que le nombre de joueurs atteint est tout bonnement gargantuesque.

10 millions de joueurs en seulement quelques semaines sur FIFA 20

Alors que vous pouvez lire notre comparatif FIFA/PES, EA en profite pour nous dévoiler un paquet de chiffres concernant FIFA 20 dans une seule et unique image. On y apprend tout d’abord que le soft a franchit la barre des 10 millions de joueurs, ce qui n’est pas rien. Qui plus est, pas moins de 1.2 mille milliards de buts ont été inscrits, avec plus de 450 millions de matchs joués.

A cela s’ajoute également plus de 5 millions d’avatars créés, et les meilleures destinations jouées du mode Volta ne sont autres que Berlin, Rome, Lagos, London, Cape Town et Tokyo dans l’ordre. Les chiffres sont en clair très positifs pour EA, qui ne stipule pas pour autant si ces 10 millions comptent aussi les joueurs qui peuvent accéder au soft via Origin et EA Access.

Mystère et boule de gomme donc, et il est certain que nous ne le saurons probablement jamais. On vous laisse checker en image ces chiffres ci-dessous, tout en vous rappelant que le titre footballistique d’Electronic Arts est disponible depuis le 27 septembre dernier sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Vous pouvez également lire notre test à cette adresse.

FIFA 20 chiffres

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link