FIFA 18 dévoile sa treizième Team Of The Week !

FIFA 18 dévoile sa treizième Team Of The Week !

Quels joueurs composent l’équipe type de la semaine numéro 13 ?

FIFA 18 vient d’annoncer sa treizième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien de l’équipe type de la semaine est Handanovic, le portier de l’Inter Milan, avec une superbe carte à 89 de général, alliant entre autres 91 de plongeon à 90 de réflexe et 90 de positionnement. La défense est composée des joueurs suivants : Otamendi, le défenseur central argentin de Manchester City avec une carte up à 86, Nacho Fernandez qui obtient une carte boostée à 84 et Reid, avec une belle carte à 82 de général.

Le milieu de terrain se compose de : Promes, le latéral néerlandais du Spartak Moscou avec une carte à 84, Saul l’espagnol de l’Atletico Madrid avec une superbe carte à 84 complète à tous les niveaux, et de deux latéraux de Premier League : Son et Mahrez, qui sont tous deux à 86 de général.

L’attaque est la suivante : l’attaquant vétéran de Bournemouth Defoe avec une carte boostée à 83, Aboubakar l’attaquant camerounais du FC Porto avec une carte à 82 et enfin, un frenchi en la personne de Valère Germain, l’attaquant de l’Olympique de Marseille avec une carte up à 83.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : Bonaventura (85), Belhanda (84), Altidore (84) ou encore Aouar (76).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière