FIFA 18 présente sa douzième Team Of The Week !

TeamOfTheWeek 12 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa douzième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien de cette TOTW n’est autre que De Gea, qui avec une carte à 92 de général devient le meilleur portier du jeu (alliant 93 de plongeon et de réflexe à 90 de positionnement). La défense est composée de : Alex Telles, le latéral du FC Porto avec une jolie carte boostée à 83; Papadopoulos avec une carte à 82 et de Young, qui monte à 84 avec une très belle capacité de vitesse et de dribble.

Le milieu de terrain se compose des joueurs suivants : Perisic qui se voit offrir un carte boostée à 86 qui en fait une valeur sûre de Serie A , l’éternel et inusable Wayne Rooney avec une carte up à 84 qui tente tant bien que mal de garder Everton en première division et enfin Giuliano avec une carte assez complète à 84 de général.

L’attaque est composée de quatre joueurs : Iaspas qui obtient une carte up à 86 de général; Coutinho l’excellent attaquant de Liverpool avec une carte montant à 87; Ozil avec une magnifique carte à 89 qui reflète parfaitement le magicien qu’il est sur le terrain et enfin notre frenchie Coman qui, suite à ses superbes performances avec le Bayern Munich obtient une carte à 82 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : André (81),  Liénard (81) et Gnabry (82).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des