FIFA 18 présente sa douzième Team Of The Week !

FIFA 18 présente sa douzième Team Of The Week !

FIFA 18 a dévoilé son équipe type de la semaine, place à la douzième du nom.

FIFA 18 vient d’annoncer sa douzième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien de cette TOTW n’est autre que De Gea, qui avec une carte à 92 de général devient le meilleur portier du jeu (alliant 93 de plongeon et de réflexe à 90 de positionnement). La défense est composée de : Alex Telles, le latéral du FC Porto avec une jolie carte boostée à 83; Papadopoulos avec une carte à 82 et de Young, qui monte à 84 avec une très belle capacité de vitesse et de dribble.

Le milieu de terrain se compose des joueurs suivants : Perisic qui se voit offrir un carte boostée à 86 qui en fait une valeur sûre de Serie A , l’éternel et inusable Wayne Rooney avec une carte up à 84 qui tente tant bien que mal de garder Everton en première division et enfin Giuliano avec une carte assez complète à 84 de général.

L’attaque est composée de quatre joueurs : Iaspas qui obtient une carte up à 86 de général; Coutinho l’excellent attaquant de Liverpool avec une carte montant à 87; Ozil avec une magnifique carte à 89 qui reflète parfaitement le magicien qu’il est sur le terrain et enfin notre frenchie Coman qui, suite à ses superbes performances avec le Bayern Munich obtient une carte à 82 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : André (81),  Liénard (81) et Gnabry (82).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière