FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 19 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 19 ! 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 19.

Le gardien de cette TOTW n’est autre que le portier de Cologne, Horn, qui obtient une très jolie carte boostée à 86 de général. La défense n’est pas extraordinaire mais les joueurs peuvent faire aisément le travail : Ginter avec sa carte 86, Nacho Monreal avec sa carte à 83 et surtout Nacho Fernandez avec une superbe carte à 86 alliant 80 de vitesse à 84 de physique et 88 de défense.

Le milieu de terrain est de très bonne facture avec la présence de Bailey et sa carte à 84 de général mais surtout la présence de Thomas Müller en tant que MOC avec une carte à 87, de Nabil Fékir avec une superbe carte 86 et de Milinkovic-Savic qui se pare d’une carte complète très belle à 86 de général (sa pire statistique étant la vitesse à 76).

L’attaque de l’équipe de la semaine est absolument monstrueuse avec la présence de trois cadors du foot, que sont le magicien du PSG Neymar avec 95 de général, le plus que talentueux belge de Chelsea, Eden Hazard avec 93 de général et l’un des meilleurs attaquants du jeu et du monde, Sergio Aguero avec 92 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Anderson Talisca (84), Kessié (81), Balotelli (84) ou encore Muriel (83).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link