FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 18 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 18 ! 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 18.

Le gardien de Villareal, Sergio Asenjo est le gardien de cette équipe de la semaine, avec une belle carte up à 86 de général mêlant entre autre 89 de plongeon, 88 de réflexe et 86 de positionnement. Les trois défenseurs ne sont pas de grandes stars, mais ont le mérite de briller avec leurs clubs respectifs et d’obtenir de belles cartes : Evans avec 82 de général, Baysse de Bordeaux avec 82 de général également et Hinteregger avec 81.

Le milieu est composé de quatre très bons joueurs : deux pensionnaires de Premier League, avec Oxlade-Chamberlain qui flambe avec Liverpool et obtient une carte boostée à 83 et Son qui continue de faire performances sur performances avec Tottenham et pour obtenir une nouvelle carte boostée à 87; un pensionnaire de Bundesliga en la personne de James Rodriguez avec une carte à 87 et, enfin, un pensionnaire de la Liga : Guedes avec une belle carte à 83.

L’attaque se compose de Lanzini, le joueur de West Ham qui obtient une carte boostée à 84,tout comme l’un des espoirs Allemands et actuel attaquant du RB Leipzig, Timo Werner et de Luis Suarez, l’un des meilleurs attaquants du monde (si ce n’est le meilleur ?) avec une carte up à 94 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaines sont les suivants : Schmeichel (85), Manu Garcia (81) ou encore Wilson (84).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link