FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 15 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 15 ! 1

Qui fait partie de cette nouvelle équipe de la semaine ? Quels sont les heureux élus qui pourront dorénavant arbore une jolie carte boostée ?

FIFA 18 vient d’annoncer sa quatorzième Team Of The Week.

Le gardien de cette TOTW s’appelle Consigli, le dernier rempart de Sassuolo, et arbore une jolie carte up à 84, de quoi en faire une bonne carte pour une équipe de Serie A. La défense est composée de trois défenseurs solides : Jagielka (83), Inigo Martinez (84) et Benatia (87) qui obtient une carte très belle avec 77 de vitesse,  88 de défense et 86 de physique.

Le milieu de terrain se compose des quatre joueurs suivants : Luiz Gustavo de l’Olympique de Marseille avec une carte complète à 85 de général, Allan de Naples avec une carte boostée à 83 et de deux latéraux à 82 que sont Inui et Choupo Moting.

L’attaque est excellente avec la présence de trois cadors : Lionel Messi avec une carte up à 95 de général qui se passe de commentaires, Aguero qui se pare d’une carte à 91 afin d’être l’un des meilleurs attaquants du jeu, si ce n’est le meilleur et enfin Kane, avec une carte à 89 de général, pour le récompenser d’être le meilleur buteur européen de 2017.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : Marcelo (82), Lozano (84) ou encore Mossoro (81)

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp