FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 14 !

TeamOfTheWeek 14 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa quatorzième Team Of The Week.

Le gardien de l’équipe de la semaine n’est autre que le portier de l’Olympique Lyonnais, Antony Lopes, avec une carte boostée à 85 qui regroupe entre autre 88 de plongeon et 87 de réflexe. La défense est composée de trois joueurs ayant tous une carte up à 84 de général : Naldo de Schalke 04, Vrsaljko de l’Atletico Madrid et Marcos Alonso le latéral de Chelsea.

Le milieu de terrain se compose de Mooy de Huddersfield avec une carte complète à 84, Minlinovic-Savic de la Lazio avec une carte up à 83 et également complète partout, David Silva avec une carte qui monte très haut, jusqu’à 90, mais la plus intéressante reste celle de Pjanic qui monte à 87 de quoi composer un excellent milieu de terrain de Serie A.

L’attaque est composé de Raffael avec une belle carte à 86 de général et de deux des meilleurs joueurs du monde en la personne de Luis Suarez avec une carte boostée à 93 et de Neymar avec une carte qui monte à 94 de général, de quoi terroriser n’importe quelle défense adverse.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Sididé (82), Pizzi (84), Ilicic (83) et Okazaki (81).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des