FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week du 4 au 11 octobre !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week du 4 au 11 octobre ! 1

FIFA 18 nous propose une équipe de la semaine numéro 3 plutôt intéressante.

FIFA 18 vient d’annoncer sa troisième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le dernier rempart de cette équipe de la semaine est le gardien portugais du Sporting : Patricio, avec une carte à 85 de général alliant 99 de plongeon à 85 de réflexe. La défense se compose comme suit : deux défenseurs centraux en la personne de Maico (83) et Ginter (82) et le latéral belge du PSG, Meunier, avec une belle carte culminant à 84 et complète dans tous les domaines.

Le milieu de terrain est composé de Fellaini, le géant milieu de terrain de Manchester United, qui arbore une carte à 82 de général; de Brozovic avec une carte complète up à 84 et de deux cadors du milieu : Isco avec une superbe carte à 87 de général avec entre autre 90 de dribbles, 85 de passes et de tirs, reflétant ses performances et De Bruyne qui s’offre déjà une carte énorme à 90 de général (87 de dribbles, 86 de tirs et 90 de passes).

L’attaque de cette TOTW est plutôt pas mal avec la présence de Yarmolenko (84), Luis Alberto (82) et de l’un des meilleurs buteurs actuels de Premier League  : Harry Kane qui obtient une carte à 87 de général (ce qu’il se fait de mieux en Premier League avec Lukaku et Aguero).

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : Moro (78), Wass (83), Hadji (78) et Andersson (76).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp