FIFA 18 dévoile les joueurs de sa deuxième Team Of The Week !

TeamOfTheWeek 2 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa deuxième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien est celui du Betis Seville, Adan, qui se voit gratifier d’une jolie carte à 84 de général avec entre autre 85 de plongeon et 86 de réflexe. Les défenseurs de l’équipe de la semaine sont les suivants : Azpilicueta, le joueur de Chelsea avec une carte à 86, Ghoulam le napolitain avec une carte complète culminant à 82 de général et Hilton l’inusable défenseur central brésilien de Montpellier avec également une carte à 82 de général.

Le milieu de terrain est très beau avec la présence de Silva, le milieu central de Manchester City avec une carte à 88 de général, carte très haute mais qui pêche au niveau de la vitesse et du physique; Pjanic, l’ancien lyonnais et joueur actuel de la Juventus, obtient une carte assez complète avec 86 de général et enfin Brahimi, le joueur algérien du FC Porto qui aura fait tant de mal aux monégasques en Ligue des Champions, qui se pare d’une carte boostée à 84.

L’attaque est très belle avec quatres grands joueurs : El Shaarawy obtient tout d’abord une carte up à 83 de général, avec une vitesse toujours très haute; Morata, lui, arbore une carte à 86; Aubameyang (qui a marqué le seul but de Dortmund contre le Real Madrid) obtient une carte à 89 de général, carte avec une vitesse monstrueuse (97) et enfin l’extraterrestre Lionel Messi qui s’offre une carte magnifique à 94 de général qui allie entre autre 90 de vitesse, 97 de dribbles et 92 de tirs.

Les remplaçants et réservistes à retenir d’après nous sont : Samassa (80), Bigalke (77), Zaza (83) ou encore Love (82) et Locadia (81)

Rappelons que FIFA 18 arrive le 29 Septembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Switch, PlayStation 3 et Xbox 360.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.