FIFA 18 dévoile sa septième Team Of The Week !

DNji7BkVoAEEZuX 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa septième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien de l’équipe de la semaine est le portier du FC Barcelone, Ter Stegen, qui obtient une très belle carte boostée à 86 de général alliant entre autre 86 de plongeon, 88 de réflexe et 83 de positionnement. La défense est composée des joueurs suivants : deux joueurs de Premier League en la personne de Young (Manchester United) qui est up à 81 et Kolasinac (Arsenal) qui, lui, monte à 83 et un joueur de Ligue en la personne de Marçal, le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais avec une carte à 82.

Le milieu de terrain est composé de : Torreira, l’Uruguayen de la Sampdoria qui monte à 81, Pablo Sarabia du FC Séville qui se pare d’une carte à 83 de général et Fernandinho, le milieu défensif brésilien de Manchester City qui obtient une très belle carte à 84 de générale et complète à tous les niveaux.

L’attaque de cette TOTW est la suivante : Lozano, l’attaquant droit du PSV Eindhoven avec une carte à 82, Higuain qui n’arrête pas d’enchaîner les bonnes performances avec une carte à 91, Cavani avec une carte à 88 de général qui en fait le meilleur attaquant du jeu de Ligue 1 et Mertens (88), avec des statistiques de folie comme 92 de vitesse, 91 de dribbles ou encore 86 de tirs.

Les remplaçants et réservistes à retenir d’après nous sont les suivants : Mandanda (84), Dembélé (81), Farfan (82)…

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.