FIFA 18 dévoile sa sixième Team Of The Week !

FIFA 18 dévoile sa sixième Team Of The Week ! 1
FIFA 18 dévoile la sixième équipe de la semaine, une TOTW éclectique.

FIFA 18 vient d’annoncer sa sixième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le dernier rempart de cette TOTW est le gardien de l’Inter Milan, Handanovic, qui s’offre une très belle carte à 88 de général avec 89 de plongeon de réflexe et de positionnement. La défense se compose de : Hilton, l’inusable défenseur central brésilien de Montpellier (84), Kolarov (82) le latéral gauche de l’AS Rome et de Otamendi qui se pare d’une carte up à 85 de général grace à ses performances avec Manchester City.

Le milieu de terrain est composé de trois joueurs : Brandt, le jeune milieu de Leverkusen qui se voit booster à 83; Luiz Gustavo (83), le milieu défensif brésilien de l’Olympique de Marseille et Iniesta, le métronome du FC Barcelone, le sempiternel milieu de terrain blaugrana qui arbore une carte up à 88.

L’attaque de cette équipe de la semaine est la suivante : l’attaquant du Sporting Portugal Dost (85), l’attaquant de pointe belge de Chelsea Mitchy Batshuayi (83), l’ailier virevoltant et technique de Leicester City (qui soit dit en passant vient de changer d’entraîneur avec l’arrivée de notre entraîneur français Claude Puel) : Mahrez (85) et enfin le dernier attaquant n’est autre qu’Alexis Sanchez d’Arsenal qui voit sa carte boostée à 90 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont : Ricardo Perreira (83), Gonçalo Guedes (80) ou encore David Neres (80).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> La Scream Team

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp