FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 26 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 26 !
Faites place à l'équipe type de la semaine numéro 26 sur FIFA 18.
Temps de lecture : 1 min.

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 26.

Petr Cech est le gardien de l’équipe type de la semaine, avec une carte boostée à 87 de général alliant entre autre 84 de plongeon et 83 de réflexe. La défense est composée des joueurs suivants : Skriniar de l’Inter Milan avec une carte à 83, Serge Aurier avec une très jolie carte à 84 (87 de vitesse, 83 de défense et 87 de physique) et Tah du Bayer Leverkusen avec une carte up à 84.

Le milieu de terrain se compose de : Marco Verratti avec une carte boostée à 89 de général, de deux milieux offensifs centraux à 84 de général que sont Vela des Los Angeles FC et Raul Garcia de l’Athletic Bilbao et de deux milieux gauche que sont Ribéry avec une carte up à 87 et Rashford, la pépite de Manchester United avec une carte qui culmine dorénavant à 84.

L’attaque est jeune, talentueuse, dynamique avec la présence de Batshuayi qui s’offre une carte boostée à 87 de général sous ses nouvelles couleurs de Dortmund et la présence du phénomène argentin, Dybala, qui se pare d’une carte up à 92 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Mandanda (86), Pléa (82), Rodrigo (83) ou encore Wood (81).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp