FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 25 !

TeamOfTheWeek 25 1

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 25.

Le gardien de cette équipe de la semaine est le dernier rempart de Manchester City, l’excellent Ederson qui s’offre une carte up à 87 qui fait de lui l’un des meilleurs gardiens du jeu. La défense ne paye pas de mine mais offre tout de même trois jolies petites cartes, avec Lowton et ses 81, Traoré et ses 81 et enfin Moreno avec une carte à 83 de général.

Le milieu de terrain est composé des joueurs suivants : Ki Sung Yueng avec une carte à 82 de général, Vazquez avec une carte boostée à 84, Cyprien avec une carte à 82 de général complète à tous les niveaux et enfin avec Sané et sa carte magnifique qui monte à 86 de général.

L’attaque est de très bonne facture avec la présence de Jonas du Benfica avec une carte à 86 de général et de deux très gros joueurs que sont Muller, qui monte à 89 (mais en attaquant droit) et Griezmann avec une superbe carte qui culmine à 91.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Dubois (81), Dzeko (86), Gomez (84) ou encore Feghouli (82).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> TOTW de la semaine dernière

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.