FIFA 17 : Les serveurs tombent en panne après la sortie du jeu aux U.S

FIFA 17 trailer et ambassadeurs 5 1

VG247 nous rapport que les serveurs de FIFA 17 ont planté et se retrouvent hors-ligne suite à la sortie américaine de FIFA 17. Prévu en Europe pour le 29 Septembre, on ne peut que s’inquiéter face à un tel problème. Néanmoins, il semblerait que les serveurs de Battlefield 4 soient en train de subir un problème similaire…

De plus et actuellement, les joueurs européens peuvent actuellement tester le jeu grâce au programme d’EA Access et Origin Access… Est-ce que le problème viendrait de l’offre en question ? En tout, c’est étrange car Electronic Arts a dû, comme d’habitude, faire en sorte de sortir des serveurs suffisamment costauds pour accueillir tous les amateurs de football à l’approche de la sortie officielle du jeu…

Bref, affaire à suivre… Ce qui est certain, c’est que FIFA 17 sortira dans nos contrées dès le 29 Septembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. 

Encore une attaque similaire à celle contre Battlefield 1 comme on vous en parlait dans cet article ? Aucune idée, en tout cas, on espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement.

Au passage et au cas où vous l’auriez manqué, notre test de PES 2017 est disponible ici. Celui de FIFA 17 arrivera dans les prochains jours. En attendant, on vous propose de découvrir la durée du mode aventure avec Alex Hunter à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.