Une attaque DDoS vient gâcher la bêta de Battlefield 1

battlefield 1 1

Le 31 Août 2016 était une date clé pour Electronic Arts qui permettait aux fans de Battlefield 1 de pouvoir enfin le tester en bêta ouverte, malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu.

Effectivement, on a pu voir vos messages comme quoi concernant le fait que les serveurs ne semblaient pas fonctionner hier et vous aviez raison. Les serveurs de Battlefield 1 sont restés quasiment plus de dix heures inactifs et ce, à cause d’une attaque DDoS contre ces derniers. Si EA n’a pas parlé d’attaque dans les tweets que vous verrez ci-dessous, on peut voir le groupe PoodleCorp revendiquer son attaque sur les serveurs de Battlefield 1.

A l’heure où l’on vous parle, tout est normalement revenu à la normale. En tout cas, ceux qui ont DDoS n’en sont pas à leur premier coup d’essai et l’on espère que ce sera le dernier. Bref, on vous laisse profiter de la bêta Battlefield 1 et on vous rappelle que le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 Octobre 2016 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.