FIFA 17 sera dopé au Frostbite Engine !

FIFA 17 sera dopé au Frostbite Engine ! 1
Jusqu'à présent fondé à partir de l'Ignite Engine, la licence FIFA va finalement changer de moteur graphique pour son édition 2017, pour passer tout simplement au Frostbite Engine !

Les joueurs qui pensaient que FIFA 17 tournerait encore et toujours sur l’Ignite Engine pourront pousser un ouf de soulagement, et apprendre dès aujourd’hui que la licence d’EA fera finalement peau neuve au niveau de son moteur graphique.

En effet, l’information vient directement de Game Informer, qui nous apprend que ce FIFA 17 se dotera du moteur graphique Frostbite Engine, qui a été utilisé pour la première fois avec Battlefield 3 rappelons le.

Une bonne nouvelle en somme étant donné que ce Frostbite Engine devrait très certainement corriger les divers bugs de collisions retrouvés entre autres sur l’Ignite Engine de FIFA 16.

Du coup, FIFA 17 rejoindra donc à priori les nombreux jeux sous le Frostbite Engine d’EA avec Dragon Age Inquisition, Battlefield 3 et Battlefield 4, Need For Speed ou bien encore très bientôt Mirror’s Edge Catalyst et Mass Effect Andromeda.

Espérons que le Frostbite Engine donnera un gros coup de jeune à la licence footballistique de EA Sports, et rappelons que FIFA 17 sortira pour la rentrée sur PC et consoles. Des infos devraient sûrement être communiquées au sujet du soft d’ici le conférence EA qui se tiendra à l’E3 le Dimanche 12 Juin à partir de 22h heures française.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp