FIFA 18 : Pierre Ménès et Hervé Mathoux restent aux commentaires

AlexHUnterFIFA18 1

FIFA 18 mise donc sur la stabilité concernant les commentateurs.

Alors que la nouveauté touchera par exemple le mode Aventure et peut-être d’autres points du jeu, le duo de commentateurs se voit inchangé, pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Que l’on aime ou que l’on déteste Pierre Ménès, il ne laisse pas indifférent aussi bien dans ces analyses tranchées et justes dans le Canal Football Club que dans ces commentaires dans FIFA qui, eux, manquent peut-être de tranchant. Associé à Hervé Mathoux, son compère de toujours et véritable ami, ils forment un excellent duo de commentateurs (spécialement lors de vrais matchs).

Piques, moqueries, analyses profondes, espérons que tout cela sera retranscrit lors de FIFA 18, donnant plus de vie et de dynamise à des commentaires parfois lents et lourds. Le Tweet nous montre que l’enregistrement tant attendu des commentaires de FIFA 18 commence.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

> Rumeur sur la possible jaquette de FIFA 18

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.