FIFA 17 : Date officielle de la démo et tout son contenu dévoilé

FIFA-17

La date de la sortie de la démo officielle de FIFA 17 avait fuité, on vous l’indiquait dans cet article. Et bien, Electronic Arts nous confirme donc cette dernière au 13 Septembre soit, demain ! Voici un listing du contenu que vous allez pouvoir découvrir :

  • Une partie du mode carrière scénarisé avec Alex Hunter et son club, Manchester United.
  • Maîtrisez chaque instant avec des innovations dans les réactions et les déplacements des joueurs, dans les interactions physiques avec les adversaires et dans les phases offensives. Vous pourrez ainsi tout contrôler sur le terrain.
  • Pendant les chargements des matchs, de nouveaux jeux techniques pourront être essayés et parmi ceux qui seront disponibles dans FIFA 17, vous pourrez en disputer 4 en solo et 3 en multijoueur.
  • 12 Clubs à savoir : Manchester United, Manchester City, Chelsea, Real Madrid, Juventus, Inter, Paris Saint-Germain, Olympique Lyonnais, Seattle Sounders, FC Bayern Munich, Tigres U.A.N.L. (MX) et le Gamba Osaka.
  • Trois stades : CenturyLink, Stamford Bridge et le Suita City Football Stadium.

A noter que la démo de FIFA 17 sera disponible demain, le 13 Septembre, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin mais aussi, sur les anciennes générations de consoles à savoir Xbox 360 et Playstation 3. Pour rappel, FIFA 17 sortira en version finale le 29 Septembre.

Une version avec un Steelbook exclusif est disponible à cette adresse en précommande.

En attendant, voici notre vidéo comparative des démos entre PES 17 et FIFA 17. A noter que nous n’avons pu effectuer que trois matchs sur chaque jeu et que nous avons seulement joué en joueur contre joueur. Les impressions sont faites à chaud et tout peut changer d’ici la sortie finale des jeux, affaire à suivre !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.