FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 8 au 15 Mars

TOTW 25 FUT 17 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week 25, à vous de profiter de ce qui va suivre. Qui fait partie de l’équipe de la semaine numéro 25 ?

Le gardien de cette équipe est le portier de Bornemouth, Boruc, qui voit sa carte passer d’un petit 76 à un très bon 81. Celui-ci se voit attribuer 82 de plongeon et 83 de réflexe, une belle carte en somme. La défense est, quant à elle, connue de tous : Javi Martinez pêche en vitesse avec un petit 53, mais ses statistiques en défense et en physique sont plus que belles (respectivement 88 et 84); Koulibaly, le roc de Naples, se pare d’une carte monstrueuse ! Celle-ci allie 78 de vitesse, 91 de défense et 90 de physique, de quoi faire pâlir les attaquants adverses qui voudraient s’y frotter; Samuel Umtiti, peut-être le futur de la défense française aux côté de Varane, s’octroie une carte complète dans tous les domaines avec 77 de vitesse, 75 de dribbles, 76 de passes, 85 de défense et 82 de physique.

Pour ce qui est du milieu de terrain, nous pouvons voir quatre très belles cartes. Tout d’abord, Perisic le milieu de l’Inter Milan arbore une carte complète, ne pêchant qu’en défense (52) mais rivalisant avec les meilleurs au vue des autres statistiques à plus de 84, rien de plus ! Arnautovic, l’ailier de Stoke City, n’est pas en reste car sa carte ressemble quelque peu à celle de son comparse cité auparavant (90 de dribbles, 87 de tirs, 88 de physique…etc). Un autre français s’offre une carte TOTW en la personne de Thauvin. Une très belle carte pour cet ailier droit de l’OM , avec 86 de général, qui pourrait faire partie d’une belle équipe d’e-ligue 1. Enfin, le quatrième milieu de terrain se nomme Tadic. Et oui, encore un pensionnaire de Premier League qui se voit attribuer une carte complète où 88 de dribbles, 80 de tirs et 87 de passes se mélangent.

Nous espérons que vous êtes bien assis car ce qui va suivre va vous étonner et vous ravir ! L’attaque de l’équipe de la semaine est tout simplement magnifique avec la présence de deux frenchies, si c’est pas beau ça. Le premier élu est l’attaquant gabonais de Dortmund, Aubameyang, à qui FIFA accorde une nouvelle carte spéciale avec 89 de général. 86 de dribbles, 89 de tirs, 84 de passes, 80 de physiques et 98 de vitesse… que dire de plus ? Les défenses adverses sont d’ores et déjà prêtes à faire des cauchemars. Karim Benzema, fort de sa très belle saison avec le Real Madrid, s’adjuge une carte à 88, regroupant entre autre 85 de dribbles et 87 de tirs. Un autre français à sa carte TOTW : Antoine Griezmann. L’attaquant de l’Atletico Madrid arbore une carte à 90 de général (88 de vitesse, 90 de dribbles, 90 de tirs…etc).

Du côté des remplaçants et des réservistes, vous pouvez noter la présence de Roberto Firmino avec une carte à 86 de général, d’Immobile avec une très belle carte à 87 de général, de Belotti, l’attaquant du Tornio (85 de général)…etc.

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 25.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.