FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 8 au 15 Février

TOTW 21 FUT 17 1

FIFA 17 dévoile sa Team Of The Week de la semaine 21, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle envoie du lourd. Voyez par vous-mêmes !

Cette semaine, l’équipe se compose d’un portier que tout le monde connait : Sommer. Le gardien du Borussia Mönchengladbach s’octroie une très belle carte alliant 87 de plongeon et 88 de réflexe , de quoi ravir les possesseurs d’une équipe Bundesliga. Comme toutes les semaines, le but est de voir avec vous les meilleurs cartes que la TOTW propose… mais cette semaine toutes les cartes de l’équipe-type sont excellentes. Celle-ci se compose d’une défense grecque avec Sokratis et Papadopoulos, c’est la carte du premier qui est la plus alléchante : 81 de vitesse, 89 de physique et surtout 90 de défense … bon courage à ceux qui voudront jouer de l’épaule avec lui. Leur comparse défensif, Willems a une carte très complète mais son défaut est d’évoluer dans un championnat très peu prisé dans FUT.

Le milieu de terrain sera porté par la Serie A, à part le mancunien Mkhitaryan, qui se pare d’une carte complète, ne pêchant qu’en défense avec un petit 63. Les autres cartes du milieu font donc toutes partie du Calcio : Parolo, Hamsik et Cuadrado. Le premier avait déjà une carte Regular complète, sa carte boost l’est encore plus. Le second joueur, celui qui porte Naples en championnat, va faire très mal à ses adversaires avec ses 87 de tirs, 89 de passes et 88 de dribbles. Enfin, le colombien de la Juventus a le droit à une très belle carte suite à ses récents exploits : 94 de vitesse et 89 de dribbles pour dynamiter les défenses adverses.

L’attaque de la TOTW 21 est 100% belge : Mertens, Lukaku et Hazard. Le coéquipier d’Hamsik se pare d’une carte ahurissante avec pas moins de quatre statistiques à plus de 90 : 94 de vitesse, 92 de dribbles, 91 de tirs et 90 de passes… une pépite ! Le grand attaquant d’Everton va faire pâlir plus d’un défenseur avec ses 86 de vitesse, 85 de dribbles et 91 de physique, un vrai char d’assaut prêt à exploser les charnières défensives adverses. Enfin, le prodige belge de Chelsea, Eden Hazard, s’octroie lui aussi une carte exceptionnelle avec quatre statistiques à plus de 90… comme s’il avait besoin de ça pour faire mal à ses adversaires.

Du côté des remplaçants et des réservistes, l’on peut noter la présence de Remy Vercoutre et de Falcao, en ce qui concerne la Ligue 1. Fernando Torres apparaît dans cette TOTW, ce qui lui fera rappeler de bons souvenirs. Enfin, non content d’avoir poussé sur le banc Aguero, Gabriel Jesus se fraye un chemin dans cette équipe de la semaine avec une combinaison vitesse-dribbles qui saura vous plaire (88 et 87).

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 21.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.