FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 3 au 10 Mai

TOTW 33 FUT 17 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 33. Voici le casting !

Le gardien de cette TOTW s’appelle Consigli, le portier de Sassuolo. Il s’offre une superbe carte à 86 de général en alliant 90 de plongeon à 90 de réflexe et 89 de positionnement… ce qui en fait une valeur sûre pour toutes celles et ceux qui voudraient faire une Serie A. La défense se compose d’un latéral, Dirar, le latéral droit de l’AS Monaco qui s’offre une jolie carte boostée à 81 et de deux défenseurs centraux : Cahill (85) et surtout Koulibaly qui obtient une nouvelle carte boostée à 87 de général (92 de défense et 92 de physique… magnifique !).

Le milieu de terrain est composé de trois excellents joueurs : James Rodriguez, le colombien du Real Madrid qui jouit d’une belle carte à 88, Andre Gomes (85) arborant toutes ses statistiques à plus de 70 et Emre Can (86) avec une carte monstrueuse en récompense de sa saison et aussi de son but stratosphérique digne de FIFA.

L’attaque de cette équipe de la semaine se compose de quatre joueurs (dont deux français) : Diego Costa s’offre une carte à 90 de général qui ne pêche qu’en vitesse; Burgstaller, l’attaquant de Schalke 04 avec une carte à 84; Thauvin qui se pare d’une belle carte à 88 de général en récompense de sa belle saison avec l’OM et de son triplé le week-end dernier et enfin Gameiro obtient une très belle carte à 87 de général.

Les remplaçants et les réservistes à retenir, selon nous, sont les suivants : Horn (84); Ricardo Pereira (84) pour une belle Ligue 1; Altintop (81) et Eto’o, l’inusable légende camerounaise avec une carte à 86.

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 33.

> TOTW de la semaine dernière 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.