FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 26 Avril au 3 Mai

TOTW 32 FUT 17 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 32. Qui sont les heureux élus ?

Le portier de cette équipe de la semaine n’est pas un habitué des cartes boostées, loin de là : Jarstein, le gardien du Herta Berlin s’offre une superbe carte à 85 avec entre autre 85 de plongeon et 88 de réflexe. La défense se compose de Bonucci (89) alliant 91 de défense à 88 de physique, de Gimenez (85) avec 88 de défense et 87 de physique et de Raul pensionnaire de la Liga Nos avec une carte à 81 de général.

Le milieu de terrain est le suivant : Messi, auteur d’un doublé lors du Classico, s’offre une carte à 96 de général, magnifique encore une fois; Matuidi, notre frenchie, lui obtient une carte à 87, de quoi former une magnifique paire défensive avec Kanté par exemple; Ganso, le brésilien qui jouit d’une carte montant à 84 mais qui est toujours autant triste en terme de vitesse (37) et enfin Fabian obtient une jolie carte à 81 de général.

L’attaque de cette TOTW est composée de trois nationalités différentes. Sont représentées l’Allemagne avec l’attaquant du Werder Brême Kruse (83), la Belgique avec une énième carte boost pour Benteke (88) et enfin le Sénégal avec Baldé Diao qui obtient une très belle carte à 85 mélangeant 95 de vitesse à 90 de dribbles et 84 de tirs.

D’après nous, les remplaçants et réservistes à retenir et pouvant vous régaler sur le terrain sont les suivants : Le portier barcelonais Ter Stegen (85); le lillois De Préville (81); Martial (86) malgré sa saison compliquée ou encore Immobile qui est à 88.

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 32.

> TOTW de la semaine dernière, la 31e

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.