FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 19 au 26 Avril

TOTW 31 FUT 17 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 31. Qui sont les heureux élus ?

Le gardien de l’équipe type de la semaine est le portier du PSG, Trapp avec une carte à 85 de général alliant 86 de plongeon, 88 de réflexe, 85 de positionnement…etc. La défense est composée de trois défenseurs centraux : le roc belge de Manchester City (87); le puissant grec du Borussia Dortmund Sokratis (88) qui obtient une carte de dingue mélangeant 82 de vitesse à 91 de défense et 90 de physique… et Zapata le colombien du Milan AC avec une carte à 81 de général.

Le milieu de terrain se compose de quatre gros joueurs que sont : De Bruyne le prodige belge obtient une carte à 91 de général, la plus élevée de la semaine; Isco, l’excellent milieu du Real Madrid s’offre une carte boostée à 90; Carrasco continue de faire les beaux jours de l’Atletico Madrid et se pare d’une carte à 88 et enfin Ander Herrera obtient une carte à 85 de général, de quoi former une superbe doublette avec Mkhitaryan par exemple.

L’attaque de cette TOTW est 100% Ligue 1 ! C’est assez rare pour le noter. L’OGC Nice est à l’honneur avec Seri qui obtient une carte très complète à 83; Thauvin se pare d’une carte à 87 de général qui vient le récompenser de ses dernières bonnes performances avec l’OM (la dernière en date étant son doublé face à l’ASSE); Angel Di Maria élève son niveau de jeu dans la dernière ligne droite du championnat avec le PSG (le titre est encore en jeu, ça se bataillera jusqu’à la dernière journée) et arbore une carte boostée à 90 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir sont les suivants : Leno (88), Muniain (82), Jonas (87) ou encore Shaqiri et Promes qui sont tous les deux à 86.

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 31.

> Team Of The Week de la semaine dernière

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.