FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 25 Janvier au 1er Février

TOTW 1

La TOTW numéro 19 sur FIFA 17 vient d’arriver. Comme chaque Mercredi, FIFA 17 dévoile sa Team Of The Week sur son mode de jeu Fifa Ultimate Team. Soyez vigilants et peut-être que vous tomberez sur une des pépites présentées ici.

Cette semaine, vous avez le droit à Enyeama comme portier de la semaine, avec une carte exceptionnelle alliant 85 plongeon et surtout 93 de réflexe. La défense se fera autour de Sergio Ramos ayant une carte de 91, alors que le milieu de terrain aura la chance d’accueillir deux cartes superbes que sont celles de Paulo Dybala et Toni Kroos, respectivement 89 et 87. L’attaque n’est pas en reste, loin de là, car elle se forme autour de Lewandowski avec une carte de 93, ce qui fait du Munichois l’un des meilleurs attaquants du jeu et autour de Cavani, le Parisien arborant une carte de 89, avec 92 de frappes, 90 de physique …etc, de quoi (presque?) surpasser Lacazette. Pour ce qui est du banc de cette TOTW 19, nous avons la possibilité d’avoir Lanzini, le milieu de terrain de West Ham, le nouveau venu du PSG Draxler ainsi qu’une carte héros pour Wayne Rooney, encore extraordinaire avec Manchester United.

TOTW 19 FIFA 17

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 19.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.