FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 22 Février au 1er Mars
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd

FIFA 17 nous dévoile sa TOTW numéro 23. Voyons ensemble les joueurs s’offrant une plus belle carte que leur Regular.
L’équipe de la semaine nous propose un gardien, trois défenseurs, quatre milieux et trois attaquants. Tout d’abord, le gardien n’est autre que le brésilien du FC Valence, Diego Alves, qui s’offre une magnifique carte où l’on peut voir 90 de plongeon et 92 de réflexe. Autant dire que toute personne ayant une équipe espagnole aura à coeur d’obtenir ce gardien. Trois défenseurs, trois championnats : Piszczek, l’arrière droit de Dortmund arbore une très belle carte (81 de vitesse, 84 de défense et 84 de physique), une carte extrêmement complète; Dante, le défenseur central brésilien de Nice s’octroie une carte à 86 de général, un mur infranchissable avec ses 86 de physique et ses 89 de défense; Jaume Costa, la petite surprise de l’équipe-type arbore une belle carte assez complète avec 83 de général.
Du côté du milieu de terrain, la surprise vient de Klaassen (une carte régulière dans tous les compartiments du jeu); Tolisso, le jeune joueur de l’Olympique Lyonnais, arbore une carte encore plus complète que la Regular; Isco s’offre une carte très belle (91 de dribbles, 90 de passes, 87 de tirs…) et Dybala … que dire, une énième carte boostée vient récompenser sa superbe saison avec la Juventus Turin, un excellent MOC avec ses 91 de vitesse, 94 de dribbles, 91 de tirs et 87 de passes.
Pour ce qui est de l’attaque, l’on peut voir trois très bons joueurs même s’ils ne font pas partie de l’élite internationale à proprement dit. Tous trois présente une carte complète, que ce soit pour Jovetic, Gameiro ou Hernandez. La plus belle carte revient vraisemblablement au frenchie de l’Atletico Madrid (82 de vitesse, 89 de tirs, 85 de dribbles…) alors que le renard des surfaces Hernandez continue sur sa lancée et va faire du mal aux défenses adverses avec 86 de vitesse, ses 84 de dribbles ou encore ses 88 de tirs.
Les remplaçants ont un léger accent français avec la présence du gardien de Bordeaux Carrasso, Julien et Défrél. Les deux plus belles cartes parmi les remplaçants sont à mettre à l’actif de Brooks, 76 de vitesse, 85 de défense et 80 de physique, qui, avec Tah, ferait une superbe paire défensive pour une équipe Bundesliga pas trop cher et à Insigne, le petit italien véloce du Napoli qui va vous régaler avec ses 93 de vitesse, 92 de dribbles, 82 de tirs et 88 de passes.
Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 23.