FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 1er au 8 Mars

FIFA 17 TOTW 24 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week 24, voyons donc qui sont les heureux élus.

Une fois n’est pas coutume, commençons par le gardien de l’équipe de la semaine : Rulli. Le gardien de la Real Sociedad se voit offrir une superbe carte boostée avec 88 de plongeon et 89 de réflexe, une choix de qualité pour tous joueurs voulant jouer avec une Liga optimale. Les trois défenseurs présents cette semaine sont tous des latéraux. Van Aanholt, l’arrière gauche de Crystal Palace obtient une carte très complète où la vitesse (90) est son point fort, sans bien entendu négliger toutes ses autres statistiques à plus de 70. Un autre arrière gauche est à la fête, il s’agit d’Alex Sandro, l’un des meilleurs à son poste en Serie A. Il est excellent avec la Juventus et vous avez pu énormément le voir sur FUT. Sa carte complète à plus de 80 (à part les tirs) va vous ravir, étant donné qu’en Serie A, la concurrence n’est pas énorme. Enfin, le troisième défenseur est l’arrière droit de Benfica : Nélson Semedo. Avec ses 86 de dribbles et 94 de vitesse (non vous ne rêvez pas !), celui-ci pourrait rentrer dans beaucoup d’équipes.

Les milieux de terrain de cette semaine sont les suivants : Cesc Fabregas qui renaît de ses cendres avec une très jolie carte à 89 de général (un peu surcoté peut-être mais passons); Marco Verratti l’inusable petit milieu de terrain du PSG et l’un des tous meilleurs à son poste avec une carte complète de 88 avec surtout 93 de dribbles et 90 de passes; Gueye, le milieu sénégalais d’Everton qui arbore une carte avec toutes ses statistiques à plus de 70 et enfin Memphis Depay, le nouveau venu de la Ligue 1 et de l’Olympique Lyonnais qui retrouve quasiment son meilleur niveau (94 de vitesse, 88 de dribbles, 87 de tirs et 83 de physique).

Du côté de l’attaque, ça envoie du lourd ! Kane, l’attaquant de Tottenham (90 de dribbles, 94 de tirs, 91 de physique…) obtient sa carte boostée malgré l’élimination surprise de son équipe en Europa League face au club belge de La Gantoise. Lewandowski s’offre une carte monstrueuse alliant 85 de vitesse, 92 de dribbles, 93 de tirs ou encore 91 de physique, faisant de lui l’un des tous meilleurs attaquants du jeu. Enfin, le dernier, et non l’un des moindres : Nainggolan. Que dire, ses statistiques parlent d’elles-mêmes ! Déja que sa carte Regular était l’une des meilleures du jeu, sa carte TOTW est énorme, sa statistique la moins bonne étant un « petit » 84 en vitesse.

Pour ce qui est des remplaçants et des réservistes de cette équipe de la semaine 24, l’on peut notamment compter sur Berisha, le gardien albanais de l’Atalanta avec une belle carte à 81 de général, Susaeta l’ailier de Bilbao qui s’offre une carte à 82 de général ou encore Keita, le milieu du RB Leipzig, la surprise de la Bundesliga, qui se voit attribuer une carte très complète (toutes ses statistiques à plus de 78) de 86.

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 24.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.