FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 15 au 22 Mars

FIFA 17 TOTW 26 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 26, à vous de profiter des joueurs présents dans celle-ci. Qui fait partie de l’équipe de la semaine 26 ?

Le gardien de la semaine se nomme Ivan Cuéllar, portier de Gijon. Il se voit attribuer une carte très correcte (81) avec notamment 80 de réflexe et 83 de plongeon. Du côté de la défense, nous avons trois joueurs. Commençons par le défenseur central marocain de la Juventus : Benatia. Celui-ci obtient une carte assez intéressante (85) avec 87 de défense et 86 de physique, ce qui fait de lui un remplaçant possible à Chiellini ou Barzagli. Les deux autres défenseurs font partie de la Ligue 1 et sont français ! Perrin s’offre une très belle carte à 86 de général, complète avec notamment 89 de défense, 87 de physique ou encore 80 de passes (une carte qui pourrait faire partie d’une belle équipe e-ligue 1 non?). Jallet, le défenseur droit lyonnais se voit récompenser de sa belle prestation en championnat face à Toulouse : une carte à 82 de général avec toutes ses statistiques à plus de 70.

Les quatre milieux de terrain, sans être transcendants, sont raisonnables et plutôt complets eux aussi. Prenons les cas de Dzagoev et de Inan : deux bons milieux de terrain avec des cartes, respectivement à 84 et 83 de général. Vous pouvez voir des statistiques plus que correctes, le seul problème étant les équipes peu prisées en mode FUT d’où viennent ces joueurs : CSKA Moscou et Galatasaray. Les deux autres pensionnaires de ce milieu de terrain de la semaine jouent, eux, dans des « grands championnats ». Le premier n’est autre que Can, la belle surprise de Liverpool, avec une carte à 85 de général (80 de vitesse, 86 de passes,  86 de défense et 88 de physique…). Il pourrait faire partie d’une belle BPL en tant que milieu de terrain défensif central au vue de ses statistiques. Le deuxième et dernier milieu de terrain se nomme Banega, qui est boosté pour la première fois de la saison, son upgrade étant de +2 (84 à 86). Ne pêchant qu’en défense avec un petit 68 et en physique (74), l’argentin de l’Inter Milan saura offrir de beaux caviars avec ses 88 de passes et ses 86 de dribbles.

Passons à l’attaque maintenant. Papy fait de la résistance avec David Villa, l’ancienne gloire de Valence et de Barcelone, qui se voit offrir une carte à 86 de général. Adroit devant les cages, l’espagnol ne vous comblera pas au niveau de sa vitesse (77) ni de son physique (75). De plus, il évolue maintenant en MLS… mais si vous avez dans l’idée de faire une équipe hybride, pourquoi pas. Le deuxième attaquant s’appelle Icardi. Il n’est pas inconnu au bataillon loin de là et s’offre maintenant une superbe carte alliant 85 de vitesse, 90 de dribbles ou encore 92 de tirs. Avec une carte à 89 de général, l’attaquant de l’Inter Milan, bien qu’en dessous des Higuain ou Dybala, pourrait très bien faire partie d’une très belle équipe de Serie A. A voir ! Enfin, le dernier joueur présent dans l’équipe type de la semaine est encore un pensionnaire de ligue 1 et de l’Olympique Lyonnais. Memphis Depay se voit récompenser de ses très belles dernières prestations (surtout le match contre le TFC où il marque du milieu de terrain sur un éclair de génie). Arborant une carte à 86 de général, avec entre autre 95 de vitesse, 89 de dribbles ou encore 88 de tirs, l’ancien mancunien se fait sa place petit à petit dans notre championnat.

Du côté des remplaçants et des réservistes, vous pouvez noter la présence de Wiedwald (81), Quintero (85), Dost (85) ou encore celle de Jorgensen (84).

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 26.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.