FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 15 au 22 Février

TOTW 22 FUT 17 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week 22. Des « surprises » et des « habitués » voici ce que vous réserve cette TOTW.

L’équipe de la semaine est tout d’abord composée d’un gardien et d’un défenseur central allemand : Leno et Hummels. Le premier se voit paré d’une très belle carte alliant 87 de plongeon 86 de réflexe et 88 de position, de quoi être une alternative à Neuer, et être au dessus des Sommer et autre Fahrmann. Le second, avec 92 de défense et 85 de physique est fidèle à la réalité, offrant une charnière centrale magnifique au Bayern Munich avec Boateng. Un défenseur surprise fait partie de la TOTW : Michael Keane, joueur de Burnley et maintenant détenteur d’une jolie carte non négligeable.

La Ligue 1 est à l’honneur avec la présence de Marquinhos et de Boudebouz. Le brésilien du PSG se voit affublé de 89 de défense et 85 de physique (sans oublier 77 de vitesse), ce qui fait de lui un défenseur central très solide. L’algérien de Montpellier, lui, obtient une carte boostée excellente pour un MOC : 80 de vitesse, 87 de dribbles, 84 de tirs et 87 de passes. Deux anciens pensionnaires de la Ligue 1 et de l’AS Monaco sont présents cette semaine : Carrasco et Martial. Les deux vont faire un malheur sur le côté gauche : très rapides (92 contre 93 de vitesse), très agiles et techniques (88 contre 89 de dribbles). Le français obtient donc une carte boostée à 84 de général… inutile de rappeler que la carte regular était cheatée. Maintenant, vous allez voir encore plus de Martial sur le terrain.

En attaque, vous pouvez voir deux pensionnaires de Premier League en la personne de l’italien Gabbiadini qui vient tout juste d’être transféré à Southampton et de Mané, l’ailier virevoltant de Liverpool. Le premier est assez complet et arbore une belle carte à 84 alors que le second s’offre une carte tout simplement monstrueuse concernant la vitesse et les dribbles, respectivement 98 et 89, encore plus rapide que la carte boostée d’Aubameyang. Les deux autres attaquants de cette équipe de la semaine sont des habitués des cartes boostées : Luis Suarez et Gonzalo Higuain. Les deux sont monstrueux ! L’attaquant du FC Barcelone se pare d’une carte à 94 de général avec 84 de vitesse, 91 de dribbles, 93 de tirs …etc. L’uruguayen est tout simplement un tueur dans la surface de réparation, à l’instar de son comparse de la semaine Higuain. L’argentin n’a donc quasiment rien à envier à Luis Suarez, car il obtient presque la même carte, pêchant en défense et en passes par rapport au premier.

Côté remplaçants et réservistes, vous pouvez voir de belles cartes, comme celle de Victor Valdes ou encore celle de McGeady. Cocorico, la France est encore une fois mise à l’honneur avec la présence de Thomas le défenseur central d’Angers et de Mbappe Lottin, l’attaquant monégasque bourré de talent et de promesses .

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 22.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.