FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 12 au 19 Avril

FUT 17 TOTW 30 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 30. Voyons voir qui fait partie de l’équipe de la semaine 30 ?

Dans un premier temps, attardons-nous sur la défense de cette équipe type. Le gardien n’est autre qu’Oblak, l’un des meilleurs gardiens du jeu, qui s’offre une superbe carte à 89 de général alliant 90 de plongeon, 89 de réflexe, 90 de positionnement ou encore 92 de relance. Les trois défenseurs ont trois styles différents et bien à eux : Lahm, le vieux briscard du Bayern Munich obtient une carte boostée à 89; Marcos Alonso, le vif latéral gauche de Chelsea s’offre une carte complète à 85 et enfin Brooks, le roc américain du Herta Berlin se pare d’une très jolie carte à 84 de général.

Les milieux de terrain ne sont pas en reste, au contraire. Vous pouvez voir trois excellents joueurs qui sont coutumiers de grosses performances et de constance : Ozil, le magicien allemand d’Arsenal se pare d’une carte à 91 de général (91 de dribbles, 85 de tirs, 91 de passes…); Arjen Robben, le virevoltant ailier néerlandais s’offre une carte boostée à 90 comprenant entre autre 89 de vitesse, 93 de dribbles ou encore 91 de tirs et Guardado , le milieu du PSV qui obient une jolie carte à 84 mélangeant 84 de vitesse, 87 de dribbles..etc.

L’attaque de cette équipe type de la semaine est composée de quatre excellents joueurs : Son, le coréen de Tottenham s’offre une nouvelle carte boostée qui sera certainement aussi cheatée que l’ancienne avec 88 de général (92 de vitesse, 90 de dribbles, 92 de tirs…); Eden Hazard obtient une énième carte boostée à 94 avec pas moins de 94 de vitesse, 97 de dribbles, 92 de passes ou encore 92 de tirs; Cavani, l’artilleur uruguayen du PSG qui truste le haut du classement des buteurs aussi bien en Ligue 1 qu’en Europe, obtient une carte à 91 de général qui font de lui un attaquant complet qui va faire des ravages avec notamment 94 de tirs, 91 de dribbles et 91 de physique; Morata, l’attaquant espagnol du Real Madrid se pare, lui, d’une carte à 84 de général (85 de vitesse, 83 de dribbles, 87 de tirss…).

Les remplaçants et les réservistes de cette TOTW 30 qui sont à retenir sont les suivants : Consigli (85) prêt à concurrencer Perin, Donnaruma et consorts; Dybala avec une carte magnifique à 90 de général en récompense de ses performances magistrales de cette année (comprenant son excellent match d’hier contre le Barça); Balotelli, le bad boy italien de l’OGC Nice (87) ou encore Dost le néerlandais du Sporting Lisbonne avec une carte à 86 de général.

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 30.

> Team Of The Week de la semaine dernière

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.