FIFA 17 a décidé de rendre hommage à l’équipe Chapecoense

Chapecoense 1

FIFA 17 a voulu rendre un petit hommage envers l’équipe brésilienne Chapecoense après le terrible accident d’avion survenu plus tôt dans la semaine. Chapecoense est une équipe professionnelle brésilienne qui était en vol pour la Bolivie afin de participer à un match de finale aller lorsque leur avion s’est effondré. 

EA Sports a donc salué la mémoire des victimes du crash d’avion qui s’est passé dans la nuit de lundi à mardi. Via son mode FIFA Ultimate Team, FIFA 17 propose depuis ce matin de revêtir les couleurs de l’Associação Chapecoense de Futebol, et ce gratuitement.

FIFA 17 se montre très réactif et engagé car avant cela le célèbre jeu de foot avait proposé à ces joueurs de FUT de porter un maillot pour soutenir la campagne « Rainbow Laces ». Celle-ci, initiée en Premier League depuis ce week-end, soutient la cause homosexuelle. Alors que l’on peut voir des lacets arc-en-ciel sur les pelouses britanniques depuis Samedi, FIFA 17 a offert un maillot reprenant les couleurs de la communauté (Lesbiennes, Gay, Bisexuelle et Transgenres), toujours via son mode FUT.

Rainbow Laces FIFA 17

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.