FATED: The Silent Oath baisse de prix sur les plateformes de réalité virtuelle !

FATED: The Silent Oath baisse de prix sur les plateformes de réalité virtuelle !
Vous êtes en possession d'un casque de réalité virtuelle ? Alors dans ce cas, vous aurez le plaisir d'apprendre que FATED: The Silent Oath, un jeu d'aventure tout en réalité virtuelle, se dote enfin d'une baisse de prix.

Grâce à un communiqué que nous avons reçu, nous apprenons aujourd’hui que le jeu d’action et d’aventure dans un univers très mythologie Nordique à savoir FATED: The Silent Oath, s’offre enfin une baisse de prix.

En effet, auparavant tarifé au prix de 19.99 € ce qui n’est pas rien, le soft passe finalement dès maintenant à 9.99 €, et cela fera passer un peu mieux la pilule pour le coup.

Vincent Martel, le producteur exécutif chez Frima Studio soit le développeur Canadien derrière le soft, explique la raison de cette baisse de prix soudaine :

Nous avons tenu compte des remarques qui ont été émises après le lancement de FATED sur Oculus Rift et HTC Vive, c’est pourquoi nous avons décidé d’adapter le prix de manière à ce qu’il reflète davantage l’aspect cinématographique de cette expérience narrative […] C’est avec un immense plaisir que nous lançons FATED sur PlayStation VR, et nous sommes impatients de rejoindre une toute nouvelle communauté de fans.

Une explication en soi plus que compréhensible car ce qui a été décrié à sa sortie était son prix élevé et sa durée de vie vraiment faible – 1h30 de jeux environ –, et sachez donc au passage que le titre, déjà sorti sur Oculus Rift et HTC Vive, fera également un petit tour sur le PlayStation VR, qui sortira rappelons-le dans onze petits jours, à savoir le 13 Octobre prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp