FATED: The Silent Oath annoncé, de la réalité virtuelle à saveur Viking

FATEDTheSilenOath 1

C’est indéniable, 2016 est l’année de la réalité virtuelle. Avec le lancement des différents casques, cette année sera forcément une année de bouleversement dans nos habitudes de joueurs. Et si nous pensons tous en majorité que nous ne sommes pas encore prêt, techniquement et financièrement, a accepté cette nouvelle technologie, cela n’empêche pas les constructeurs et éditeurs de pousser la communication là-dessus.

Soit, quoiqu’il en soit, le studio canadien indépendant Frima vient d’annoncer le développement de leur nouveau titre : Intitulé FATED: The Silent Oath, celui-ci débarque sur nos casques de réalité virtuelle cette année et proposera une aventure en première personne, se focalisant sur une aventure immersive dans le monde des vikings, une odyssée mythique écrite par Jill Murey, auteure sur Asssassin’s Creed notamment.

L’objectif est simple, retranscrire des émotions dans une histoire originale et souhaite toucher la corde sensible des joueurs avec des sentiments de compassion, de tristesse, de joie et tout un tas d’états d’âme. Notons qu’il sera développé sous Unreal Engine 4.

Fated : The Silent Oath est prévu sur HTC Vive et Oculus Rift le 28 avril et débarquera sur le PlayStation VR à son lancement, en fin d’année 2016. Profitez-en pour mater la bande-annonce :

 

fated

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt

Ngh…. Je me suis promis de faire l’impasse sur la VR mais…. Avec un soft tournant autour de la mythologie scandinave, ça va être beaucoup plus dur ! Pô juste !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.