Fate/Extella Link nous offre enfin un vrai trailer avec ses nouveaux personnages

Fate/Extella Link

Après un Fate/Extella : The Umbral Star sympathique mais pas vraiment transcendant, la série des Fate reviendra bientôt avec Fate/Extella Link et tout plein de nouveaux personnages. Plutôt discret jusqu’ici malgré de nombreux détails dévoilés lors du début d’année, le titre de Marvelous sort de sa tanière et dévoile aujourd’hui un premier vrai trailer.

Charlemagne part à l’assaut

Le Musou-like nous montre ici quelques extraits de ces batailles spectaculaires, tout en offrant la vedette à ses nouveaux personnages, comme Charlemagne, Francis Drake ou Astolfo. Ces derniers nous donnent un petit aperçu de leur puissance sur le champ de bataille, tandis que le trailer illustre ce qui semble être des affrontements en équipes de 4 vs 4. On peut également voir que ce titre réunira tous les autres célèbres Servants issus des différentes déclinaisons de la licence.

Fate/Extella Link sera disponible le 7 juin prochain au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita, avec plusieurs éditions spéciales avec moult bonus et costumes. En revanche, aucune date européenne n’a été annoncée pour le moment, mais étant donné que le dernier opus est arrivé jusqu’à nous, il y a fort à parier que celui-ci fasse le même chemin.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des