Fate/Extella Link arrivera le 22 mars prochain en Europe

Un mois à patienter.

Marvelous vient d’annoncer la date de sortie de Fate/Extella Link en Europe. Enfin, il s’agit plutôt d’une confirmation. Évoqué pourtant au 15 mars, le jeu arrivera finalement le 22 mars prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et, surprise, sur PlayStation Vita (on avait encore quelques doutes quant à sa sortie occidentale). Sur PC, les joueurs Steam pourront mettre la main dessus le 19 mars, même date que les américains.

Plusieurs éditions prévues

En plus de lâcher deux bandes-annonces pour ses moutures Switch et PS4 et trois autres trailers sur ses personnages, Marvelous nous annonce quelques spécificités selon les versions. Ouvrez grand vos yeux il faut suivre : commençons par l’édition Deluxe numérique qui sera disponible sur PC, PS4 et PS Vita. Celle-ci contiendra le jeu, la bande-son en digital et des tenues pour Nameless et Scathach. Sur PlayStation 4 (peu importe l’édition), les précommandes donneront droit à un thème exclusif.

Ensuite, les DLC avec Lil Nero, Tamamo et Altera seront disponibles gratuitement pour la première semaine de lancement sur PC, PS4 et PlayStation Vita, puis au prix de 2.99€ à l’unité. Sur Switch, ils sont compris avec le jeu de base. Quand au costume d’Altera, il sera disponible en tant que bonus de précommande sur PS4, Switch et PC.

Vous avez suivi ? Sachez que les éditions physiques elles, ne concernent que les moutures PlayStation 4 et Nintendo Switch. Elles sont d’ailleurs déjà disponibles en précommande au prix de 49.99€ à cette adresse. Dans le communiqué, les éditions collector sont également évoquées pour nos contrées mais rien n’a été précisé, ni au sujet du tarif, ni concernant le lancement des précommandes.

Trailer Switch

Trailer Nameless

Trailer Tamamo No Mae

Trailer Nero Claudius

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp