Fate/Extella Link sortira le 15 mars prochain sur PS4 et Switch

Fate/Extella Link sortira le 15 mars prochain sur PS4 et Switch
La version PC devra visiblement attendre plus longtemps.

Fate/Extella Link a longtemps fait miroiter les fans occidentaux de la licence en laissant entendre que sa sortie serait programmée pour le premier trimestre 2019, mais sans jamais donner plus de précisions. Mais rassurez-vous, le titre vient tout juste de fixer sa date de sortie, et elle n’est pas si éloignée que cela.

La guerre du Graal débute en mars

Il faudra simplement attendre deux mois supplémentaire avant de pouvoir mettre les mains sur Fate/Extella Link, puisque le titre est désormais attendu chez nous pour le 15 mars prochain. Rappelons qu’il sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Si le jeu est aussi attendu sur PC, aucune information n’a été communiquée concernant cette version. Pour sa sortie sur notre territoire, le titre ne sera vraisemblablement traduit qu’en anglais. On espère que les éditions collectors présentées précédemment seront tout de même bien de la partie.

Pour rappel, le titre comptera dix nouveaux personnages jouables pour un total de 26 serviteurs, ainsi qu’un mode multijoueur pour des combats en 4vs4, en plus d’un visuel retravaillé. Rendez-vous maintenant en mars prochain pour découvrir si toutes ces nouveautés tiendront leurs promesses dans Fate/Extella Link.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp