Fate/Extella Link arrive en Europe sur PC, PS4, PS Vita et Switch en 2019

Fate/Extella Link

Alors qu’il est déjà disponible au Japon, Fate/Extella Link laissait les joueurs occidentaux dans le flou quant à une date de sortie dans nos contrées, malgré la certitude qu’il arriverait un jour ou l’autre. Malheureusement, XSEED Games ne nous donne pas de date exacte aujourd’hui, mais précise l’arrivée du jeu de Marvelous en Europe.

Le PC entre dans la guerre du Graal

On apprend en effet que Fate/Extella Link sera disponible en Occident dès le premier trimestre de l’année 2019. Mais la plus grande surprise vient surtout des consoles confirmées, puisque l’on découvre que le jeu débarquera bien sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch, mais aussi sur PC via Steam, ce qui n’était pas annoncé auparavant.

En plus de cette bonne nouvelle, le jeu se dotera d’une jolie édition collector en exclusivité sur Nintendo Switch et PlayStation 4, nommée « Fleeting Glory », comprenant les éléments suivants :

  • Le jeu dans un boitier collector
  • La bande-originale
  • Des cartes des dix nouveaux Servants du jeu
  • Un poster
  • Un diorama

Un beau contenu qui n’est pas encore accompagné d’un prix pour le moment. Rendez-vous donc au premier trimestre 2019 pour découvrir ce tout nouvel épisode, qui contiendra 26 personnages jouables et des nouveaux défis en ligne en 4 vs 4.

Fate/Extella Link

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.