E3 2018 : Fate/Extella Link prépare son arrivée en Occident

Le nouveau chapitre de Fate/Extella se présente aux joueurs occidentaux avec un trailer.

Alors qu’il est déjà disponible au Japon depuis cette semaine et qu’il remporte déjà la première place dans les charts, Fate/Extella Link est passé faire un petit coucou aux joueurs occidentaux pendant l’E3 2018, qui sont toujours sans nouvelles d’une date de sortie.

La version européenne prend son temps

Ce Musou-like va encore nous faire patienter un peu puisqu’il n’arrivera que cet hiver, mais il nous donne de quoi nous occuper avec un nouveau trailer en anglais pour occasion. Pour rappel, ce titre est la suite du premier Fate/Extella : The Umbral Star et mélange tous les personnages issus de la licence Fate.

Le casting du jeu s’élèvera à 26 combattants, soit dix de plus que dans le jeu précédent. Un mode multijoueur en 4vs4 verra également le jour, mais seulement sur PlayStation 4. Il sera également possible de se lier d’amitié avec les différents Servants via le HUB du jeu, qui prendra la forme d’une cathédrale suspendue dans les cieux.

Pendant ce temps-là au Japon, le titre s’apprête déjà à accueillir son deuxième DLC estival. Artoria, Astolfo et les autres ont donc revêtus leur plus beau maillot de bain pour plonger au sein du champ de bataille.

Fate/Extella Link sera disponible durant l’hiver, sans plus de précisions, sur PlayStation 4 et PS Vita.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp